Conditions d’annulations

Nous nous efforçons d’offrir à nos clients une expérience exceptionnellement propre, sûre et conviviale.

Les politiques et procédures hôtelières suivantes ont été établies sur la base des normes de l’industrie, des procédures de gestion et d’exploitation et de notre expérience personnelle de possession et d’exploitation d’Hôtel St Pol depuis 2005

Comme nous sommes un petit hôtel, les annulations tardives et les réservations de non-présentation affectent vraiment notre activité, donc notre politique de dépôt et d’annulation est la suivante :

Chaque réservation après sa confirmation a valeur d’acceptation du contrat selon la loi belge.

Strong Customer Authtentication (SCA)

En 2019, l’Union européenne (UE) a adopté une nouvelle réglementation en vertu de la « Directive sur les Services de Paiement (DSP2) » afin de réduire les risques de fraude et de renforcer la sécurité des transactions pour les entreprises en ligne situées au sein de l’Espace économique européen (EEE).

Dans le cadre de cette directive, l’authentification forte du client, également appelée « SCA » (Strong Customer Authentification), mettent en œuvre des mesures d’authentification plus rigoureuses sur les transactions lorsque la banque de l’entreprise et le titulaire de la carte sont situés au sein de l’EEE.

Ces mesures assurent que le consommateur est bien le titulaire de la carte. Si aucune SCA n’est fournie, les banques sont légalement tenues de refuser le paiement.

Grâce à ce dispositif, l’identité de vos clients sera vérifiée de manière approfondie. En effet, ils devront prouver qu’ils sont bien les titulaires de la carte de paiement en suivant deux des trois méthodes* d’authentification décrites ci-dessous :

Une information connue du client (par exemple un mot de passe ou un code confidentiel)

Quelque chose qu’il possède (par exemple un téléphone portable)
Quelque chose qui l’identifie (par exemple une empreinte digitale).

Garantie

Toutes les réservations doivent être garanties, selon le cas et le tarif choisi, par carte de crédit, acompte ou prépaiement du séjour

Pre-Autorisation

Au tarif standard, l’hôtel se réserve le droit de vérifier la validité de la carte de crédit spécifiée comme garantie avant l’arrivée sur la carte de crédit spécifiée.

Avec la pré-autorisation, l’hôtel garantit la disponibilité temporaire du montant.

Le montant n’est pas debité.

La pré-autorisation expire automatiquement après 14 jours et le montant est automatiquement libéré à nouveau, en fonction de l’institution bancaire et du type de carte.

En cas d’autorisation préalable avec un résultat négatif, le client en sera informé et la réservation sera annulée.

Dans ce cas, l’hôtel n’a aucune obligation envers le client.

Conditions d’Annulation en direct avec l’hôtel

Les annulations peuvent être uniquement acceptées par nous via mail, nous ne pouvons pas accepter des annulations par téléphone.

Standard Rate

  • Pas de frais jusqu’à 14 jours avant la date d’arrivée.
  • 25% du séjour total ; de 14 à 7 jours avant la date d’arrivée.
  • 55% du séjour total ; de 6 à 2 jours avant la date d’arrivée
  • 100% du séjour total ; 1 jour, la date d’arrivée, non-présentation ou raccourcir pendant le séjour.
  • En cas de non-présentation, le client ne peut pas avoir droit aux nuits restantes du séjour réservé.
  • Le solde éventuel de la location et des extras est à payer en quittant l’hôtel.

Non Remboursable – Prepaid

Si vous choisissez ce tarif avantageux le montant total sera débité avec votre réservation.

Il n’est en aucun cas possible de changer ou d’annuler cette réservation.

Le montant total ne sera remboursé en aucun cas.

En cas de non-présentation, le client ne peut pas avoir droit aux nuits restantes du séjour réservé.

Le solde éventuel de la location et des extras est à payer en quittant l’hôtel.

Modifier la réservation

Toute modification doit être demandée par mail à l’hôtel, conformément à les conditions d’annulation.

Raccourcis pendant le séjour

En cas de départ anticipé, l’hôtel se réserve le droit de facturer le montant total convenu au moment de la réservation.

Conditions d’annulations via des entreprises tiers, ota’s

Les annulations d’une entreprise tiers ne peuvent être traitées personellement par nous.Vous devez votre réservation par l’entreprise tiers. Soit avec le lien reçu dans leur confirmation ou avec leurs service clientele

Booking.com – Standard Rate

  • Pas de frais jusqu’à 14 jours avant la date d’arrivée.
  • 100% du séjour total à partir de 14 jours avant la date d’arrivée.
  • 100% non-présentation ou raccourcir pendant le séjour
  • En cas de non-présentation, le client ne peut pas avoir droit aux nuits restantes du séjour réservé.
  • Le solde éventuel de la location et des extras est à payer en quittant l’hôtel.

Booking.com – Non Refundable Rate – Prepaid

Si vous choisissez ce tarif avantageux, le montant total sera débité

Il n’est en aucun cas possible de changer ou d’annuler cette réservation.

Le montant total ne sera remboursé en aucun cas

la carte de crédit spécifiée sera débité au moment de la réservation pour le montant total du séjour.

En cas de non-présentation, le client ne peut pas avoir droit aux nuits restantes du séjour réservé.

Le solde éventuel de la location et des extras est à payer en quittant l’hôtel.

Expedia group – Standard Rate

  • Pas de frais jusqu’à 8 jours avant la date d’arrivée.
  • 100% du séjour total à partir de 7 jours avant la date d’arrivée.
  • Hors conditions d’annulation ; frais 1 nuit
  • En cas de non-présentation, le client ne peut pas avoir droit aux nuits restantes du séjour réservé

Expedia group – Non Refundable Rate – Prepaid

Si vous choisissez ce tarif spécial, le montant total sera débité

Il n’est en aucun cas possible de changer ou d’annuler cette réservation.

Le montant total ne sera remboursé en aucun cas

la carte de crédit spécifiée sera débité au moment de la réservation pour le montant total du séjour.

En cas de non-présentation, le client ne peut pas avoir droit aux nuits restantes du séjour réservé.

Le solde éventuel de la location et des extras est à payer en quittant l’hôtel.

Modifier d’une reservation entreprise triers

Tout modifications doit être demandé à la société tierce, selon les conditions d’annulation.

Raccourcis pendant le sejour entreprise triers

En cas de départ anticipé, l’hôtel se réserve le droit de facturer le montant total convenu au moment de la réservation.

Force Majeure

La force majeure, est un terme juridique qui indique une impossibilité non imputable à l’exécution d’une obligation

Les réservations au tarif standard sont annulées gratuitement

Pour les non remboursables – prépayés un bon sera fourni pour la valeur de la réservation prépayée pour un séjour ultérieur directement à l’hôtel.

Des Prix

Les prix mentionnés sont sujets à des erreurs ou à un prix clairement différent. Dans ce cas, l’hôtel a le droit d’annuler la réservation.

Methodes de payement

Cash, Carte de Crédit, Carte Bancaire Chèques Eco, Voucher Hôtel, Chèques Vlaanderen Vakantieland

Acompte

Les acomptes ne seront en aucun cas remboursées.

Le paiement en avance des tarifs non remboursables ne sera en aucun cas remboursé.

En fonction des conditions d’annulation de votre réservation, l’hôtel fournira un bon pour un séjour prochain directement avec l’hôtel.

Cheques de valeurs

Tous les chèques de valeurs ne sont pas remboursables et ne peuvent pas être échangés contre de l’argent, en partie ou en totalité.

Les chèques de valeurs ne peuvent être utilisés que pour des nouvelles réservations par téléphone.

Lors de la réservation, les titulaires doivent s’identifier en tant que détenteurs du bon et indiquer le numéro du bon au moment de la réservation.

Tous les bons doivent être imprimés et présentés à l’arrivée à l’hôtel.

En cas d’abus, l’hôtel se réserve le droit de refuser le bon.

Arrivée: 15:00 – 20:00 heure

Départ: 08:00 – 11:00 heure

Enfants:

  • Nombre maximal d’enfants partageant la chambre de leurs parents: 1 enfant
  • Tarif enfants: 0 – 2 ans: 10€/nuit (petit-déjeuner compris)
  • 2 -12 ans: EUR 25 par enfant par nuit (petit-déjeuner compris) Sur demande et selon disponibilité.
  • Possibilité des enfants de partager la chambre de leurs parents, selon disponibilité.
  • Veuillez noter que les suppléments mentionnés ci-dessus n’apparaissent pas dans le montant total.

Cartes de crédit acceptées:
Visa, Euro/Mastercard, Carte, Maestro et Bcc
L’hôtel se réserve le droit d’effectuer une pré-autorisation de la carte de crédit avant la date d’arrivée.

Réserver un hôtel par carte de crédit : comment cela fonctionne-t-il ?

Réserver un hôtel avec une carte de crédit offre de nombreux avantages. Vous êtes protégé contre la fraude, car votre fournisseur de carte de crédit surveille les paiements 24 heures sur 24. En cas de suspicion de fraude, vous serez rapidement contacté.

De nombreuses cartes de crédit sont également assorties d’une assurance achats ou d’un module de garantie de livraison. Cela signifie que vous avez droit à un remboursement de votre argent si l’hôtel fait faillite de manière inattendue.

Mais comment fonctionne la réservation d’un hôtel avec une carte de crédit ?

Acceptation

Il est encore très difficile de réserver un hôtel sans carte de crédit, surtout en passant par les sites de réservation les plus connus, tels que booking.com et Expedia. La grande majorité des hôtels en Suisse et à l’étranger ne peuvent être réservés qu’avec une carte de crédit. Aux Pays-Bas aussi, plus des trois quarts des hôtels exigent une carte de crédit.

Réserver sans carte de crédit limite donc fortement vos possibilités. En outre, si vous réservez sans carte de crédit, vous devrez souvent payer immédiatement (à l’avance), alors qu’avec une carte de crédit, vous ne devez généralement payer qu’après. C’est beaucoup plus agréable.

Comment fonctionne une réservation d’hôtel ?

Mais comment fonctionne exactement la réservation avec une carte de crédit ? De nombreux hôtels utilisent les cartes de crédit de leurs clients pour garantir une réservation. Lorsque vous réservez une chambre d’hôtel ou un appartement, le logeur ou le voyagiste vous demandera les détails de votre carte de crédit. Mais que se passe-t-il une fois que vous avez envoyé ces détails et que la réservation est terminée ?

Il y a quatre possibilités :

1. Confirmez la réservation, payez ensuite

Dans un premier temps, l’hôtel n’utilisera les données de votre carte de crédit que pour confirmer la réservation et obtenir une certaine garantie que la chambre sera finalement payée. La carte de crédit ne sera pas encore débitée. Cela se fait généralement au moment du départ ou après l’expiration de la période d’annulation gratuite.

Si vous annulez la réservation trop tard ou si vous ne vous présentez pas, votre carte de crédit sera quand même débitée (d’une partie) du prix de la chambre.

2. Confirmation de la réservation et du paiement

L’hôtel utilise les données de votre carte de crédit pour confirmer la réservation et débite ensuite une partie ou la totalité du montant de la réservation de la carte de crédit.

3. Remboursement anticipé

Si vous réservez par l’intermédiaire d’un organisme de voyage, il vous sera parfois demandé de verser une avance. Une partie du prix de la chambre sera alors débitée de votre carte de crédit (bien à l’avance) avant votre arrivée. Cela crée une certaine sécurité de paiement pour l’hôtel.

Si vous ne vous présentez pas ou annulez trop tard, la carte de crédit peut facilement être débitée du montant dû. Dans certains hôtels, le montant total est même débité à l’avance sur la carte de crédit.

4. Pré-autorisation (réservation)

À la réception de la réservation, l’hôtel effectuera une préautorisation sur la carte. Un certain montant est réservé sur la carte de crédit. Cela signifie qu’un certain montant d’acompte est réservé sur la carte de crédit (rien n’est débité). En effet, on ne sait pas à l’avance combien vous allez dépenser dans l’hôtel, mais l’hôtel veut avoir un certain degré de sécurité de paiement.

Par exemple, vous mangerez au restaurant de l’hôtel ou utiliserez le service d’étage. Il est également possible que vous détruisiez (accidentellement) quelque chose dans la pièce. Tous ces frais seront déduits de l’acompte et, si nécessaire, de la carte de crédit par la suite.

Combien de temps une réservation reste-t-elle sur ma carte ?

Les montants réservés sur votre carte de crédit réduiront temporairement votre limite de dépenses. Notre hôtel prend une réservation 6 jours avant l’arrivée pour le prix de la première nuit. À l’arrivée, cette réservation est immédiatement retirée de la carte à minuit. Toutefois, si certaines banques conservent la réservation pendant une période plus longue, il suffit de nous demander une preuve de la libération et de l’envoyer à la banque.  Si une réservation n’est pas convertie en paiement, elle expire automatiquement après 20 jours. Aucun frais ne sera facturé. Il n’est pas possible de supprimer manuellement une réservation.

La réserve a été convertie en paiement, mais est-ce injuste ? Vous pouvez alors demander un remboursement (réclamation). Veuillez contacter votre fournisseur de carte de crédit.

Carte de crédit prépayée

Il n’est parfois pas possible de réserver une chambre d’hôtel avec une carte de crédit prépayée. Votre fournisseur de carte de crédit peut vous informer à ce sujet. Il est parfois nécessaire d’acheter une carte de crédit ordinaire après tout, ou de s’installer dans un hôtel où vous pouvez payer avec PayPal ou iDeal.

Si vous souhaitez tout de même utiliser une carte de crédit prépayée, il est conseillé de choisir une carte similaire à une carte de crédit normale en termes de fonctionnalités. Vous pouvez souvent lire ce point dans les conditions de la carte de crédit.

Plan de stationnement Knokke-Heist

Parking privé hôtel St Pol :
Hors saison : 12.50 euros/nuit.
Saison : 12.50 euros/nuit.

zone verte:
De 11h00 à 19h00 € 2 par heure, € 10 par jour.
Gratuit en dehors des week-ends et vacances scolaires !

zone orange:
De 11h à 19h € 2,00/heure  max 4.

zone rouge:
De 11h à 19h max. 1 heure de stationnement € 2,00/heure, 2 heure de € 3,00/heure.

Max. 2 heure
A payer tout les jours.

Parking souterrain:
Dumortierlaan Underneath the IJzerpark

Lippenslaan:
Sous la Verweeplein

Kustlaan:
Sous le minigolf

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