J'ai oublié quelque chose dans la chambre, peut-on me l'envoyer ?
Si vous avez oublié quelque chose pendant votre séjour, veuillez contacter la réception. Si l'objet est retrouvé, vous avez la possibilité de le récupérer vous-même ou de le faire envoyer à votre domicile moyennant des frais.
Comment puis-je recevoir une facture pour mon séjour ?
Si vous souhaitez recevoir une facture pour votre séjour, veuillez-nous en informer lors de l'enregistrement ou du départ et nous fournir les détails de votre facture. Si vous souhaitez recevoir une facture après votre séjour, veuillez…
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons différents modes de paiement, notamment les espèces, Bancontact, Visa, Mastercard, les éco-chèques et les chèques de consommation électroniques, les bons Younight et les chèques Vlaanderen Vakantieland.
Si vous n'avez…
Puis-je payer sur place ?
Pour les tarifs standard, vous devez toujours fournir à l'avance une carte de crédit valide pour une pré-autorisation (garantie). Au moment du départ, vous pouvez choisir le mode de paiement.
Pour les tarifs prépayés non remboursables,…
Dois-je toujours avoir ma carte-clé sur moi dans l'hôtel ?
Oui, après l'enregistrement, vous devez toujours avoir votre carte-clé sur vous. Elle vous permet d'accéder à votre chambre et à la porte de nuit. Si vous utilisez le parking et le local à vélos, vous aurez également besoin de cette…
Puis-je demander un départ tardif ou une arrivée anticipée ?
En période d'affluence, il se peut que nous ne puissions pas répondre à ces demandes. En effet, nous devons préparer les chambres pour les clients qui arrivent et veiller à ce qu'elles soient nettoyées et prêtes pour l'enregistrement.
Si…
Puis-je laisser temporairement mes bagages avant l'enregistrement ou après le départ ?
Bien sûr, nous sommes heureux de vous offrir le service de stockage temporaire de vos bagages. Toutefois, nous tenons à souligner que nous ne sommes pas responsables du vol ou des dommages causés aux bagages laissés sur place.
Quelle est l'heure de départ le jour du départ ?
Les chambres doivent être libérées au plus tard à 11 heures.
Jusqu'à quelle heure l'enregistrement est-il possible ?
L'enregistrement est possible jusqu'à 21h00 ; si vous prévoyez d'arriver plus tard, veuillez-nous en informer par téléphone au moins 24 heures avant votre arrivée.
Quand ma chambre sera-t-elle disponible le jour de mon arrivée ?
Les chambres sont disponibles à partir de 15h00