J'ai oublié quelque chose dans la chambre, peut-on me l'envoyer ?

Si vous avez oublié quelque chose pendant votre séjour, veuillez contacter la réception. Si l'objet est retrouvé, vous avez la possibilité de le récupérer vous-même ou de le faire envoyer à votre domicile moyennant des frais.

Comment puis-je recevoir une facture pour mon séjour ?

Si vous souhaitez recevoir une facture pour votre séjour, veuillez-nous en informer lors de l'enregistrement ou du départ et nous fournir les détails de votre facture. Si vous souhaitez recevoir une facture après votre séjour, veuillez…

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons différents modes de paiement, notamment les espèces, Bancontact, Visa, Mastercard, les éco-chèques et les chèques de consommation électroniques, les bons Younight et les chèques Vlaanderen Vakantieland. Si vous n'avez…

Puis-je payer sur place ?

Pour les tarifs standard, vous devez toujours fournir à l'avance une carte de crédit valide pour une pré-autorisation (garantie). Au moment du départ, vous pouvez choisir le mode de paiement. Pour les tarifs prépayés non remboursables,…

Dois-je toujours avoir ma carte-clé sur moi dans l'hôtel ?

Oui, après l'enregistrement, vous devez toujours avoir votre carte-clé sur vous. Elle vous permet d'accéder à votre chambre et à la porte de nuit. Si vous utilisez le parking et le local à vélos, vous aurez également besoin de cette…

Puis-je demander un départ tardif ou une arrivée anticipée ?

En période d'affluence, il se peut que nous ne puissions pas répondre à ces demandes. En effet, nous devons préparer les chambres pour les clients qui arrivent et veiller à ce qu'elles soient nettoyées et prêtes pour l'enregistrement. Si…

Puis-je laisser temporairement mes bagages avant l'enregistrement ou après le départ ?

Bien sûr, nous sommes heureux de vous offrir le service de stockage temporaire de vos bagages. Toutefois, nous tenons à souligner que nous ne sommes pas responsables du vol ou des dommages causés aux bagages laissés sur place.

Jusqu'à quelle heure l'enregistrement est-il possible ?

L'enregistrement est possible jusqu'à 21h00 ; si vous prévoyez d'arriver plus tard, veuillez-nous en informer par téléphone au moins 24 heures avant votre arrivée.

Parkeerplan Knokke-Heist

Privé Parking hotel St Pol:
 € 12.50 / nacht verblijf.
1 nacht verblijf kan je 2 dagen parkeren.

Groene zone
Vanaf 11u tot 19u € 2,30/uur, of max. € 12,50 per dag.
Gratis buiten weekends en schoolvakantie!

Oranje zone:
Vanaf 11u tot 19u € 2,50/uur, Max 4 uur parkeren.

Te betalen alle dagen.

Rode zone :
Vanaf 11u tot 19u max. 1 uur parkeren € 2,50/uur, Tweede uur € 3,5 (max. 2 uur parkeren)
Te betalen alle dagen.

Parkeer je langer dan de toegelaten tijd? Dan betaal je het retributietarief van € 80 per dag.

Ondergrondse parking:
Dumortierlaan Onder het ijzerpark

Lippenslaan:
Onder het Verweeplein

Kustlaan:
Onder de minigolf

Contacteer ons

6 + 1 = ?

Hotel St. Pol

Bronlaan 23
8300 Knokke-Heist
Belgïe

Contact

Onze partners

LOGO KH PNGLogo Provincie

© 2024 Hotel St. Pol | Bronlaan 23 | 8300 Knokke-Heist | 050 60 15 21 | GDPR