Puis-je réserver un petit-déjeuner même si je ne suis pas client de l'hôtel ?
Oui, c'est possible. Si vous n'êtes pas client de l'hôtel, vous pouvez réserver un petit-déjeuner en fonction des disponibilités. Nous vous demandons de réserver au moins quelques jours à l'avance, par téléphone ou par e-mail.
Mon allergie alimentaire sera-t-elle prise en compte au petit-déjeuner ?
Oui, vous pouvez toujours nous informer à l'avance si vous êtes, par exemple, intolérant au gluten, et nous en tiendrons compte dans la mesure du possible. Nous disposons d'une liste d'allergènes alimentaires et vous pouvez toujours contacter…
À quelles heures le petit-déjeuner est-il servi ?
Le petit-déjeuner est servi tous les jours entre 8h et 10h30. Vous pouvez profiter de notre vaste buffet de petit-déjeuner pendant cette période.
Le petit-déjeuner est-il inclus dans le prix ?
Oui, notre délicieux petit-déjeuner buffet est inclus dans le prix de la chambre.