La présentation d'une carte d'identité ou d'un passeport est-elle obligatoire lors de l'enregistrement ?

Oui, la présentation d'un document d'identité valide, tel qu'une carte d'identité ou un passeport, de chaque personne, est obligatoire lors de l'enregistrement. En effet, la loi nous oblige à enregistrer les coordonnées de chaque client…

J'ai reçu un courriel m'indiquant que je pouvais m'enregistrer en ligne. Est-ce obligatoire ?

Non, ce n'est pas obligatoire, mais cela peut accélérer considérablement l'enregistrement. C'est pourquoi nous vous recommandons de vous enregistrer en ligne. De plus, vous pouvez vous enregistrer en ligne pour toutes les personnes de votre…

Puis-je bénéficier d'une réduction si je reste seul dans une chambre ?

Malheureusement, nous n'offrons pas de réduction aux personnes séjournant seules dans une chambre. Nos prix sont fixés par chambre et ne dépendent pas du nombre de personnes qui y séjournent. En outre, notre petit-déjeuner est inclus dans…

Qu'est-ce qu'une pré-autorisation ?

Une pré-autorisation signifie que le montant pré-autorisé sur votre carte de crédit valide n'est pas un paiement effectif, mais une réservation temporaire en garantie de votre séjour.

Est-il nécessaire de vérifier ma carte de crédit si j'ai reçu un e-mail contenant une demande de vérification ?

Oui, conformément à la dernière législation européenne (PSD2), il est nécessaire de vérifier la carte de crédit spécifiée. Il s'agit d'une mesure de sécurité visant à confirmer que la carte de crédit indiquée est bien la vôt…

Est-il possible d'effectuer une réservation sans carte de crédit ?

Tant pour les réservations en ligne que pour les réservations directes, nous demandons toujours une carte de crédit comme garantie. Si vous ne disposez pas d'une carte de crédit, il est toujours possible d'effectuer une réservation en effectuant…

Y a-t-il une taxe urbaine à Knokke-Heist ?

Oui, à partir du 1er janvier 2024, la commune de Knokke-Heist introduira une taxe de séjour. Cela signifie qu'une taxe sera prélevée par personne et par nuit.

Qu'est-ce qu'une réservation prépayée ?

Dans le cas d'une réservation prépayée et non remboursable, le montant total du séjour sera débité de la carte de crédit spécifiée au moment de la réservation. Cette réservation ne peut être ni modifiée ni annulée.

Que signifie la garantie du meilleur tarif ?

Notre garantie du meilleur tarif est notre promesse que le tarif de la chambre que vous trouvez sur notre site web est le tarif le plus bas disponible pour cette chambre partout en ligne.

Parkeerplan Knokke-Heist

Privé Parking hotel St Pol:
 € 12.50 / nacht verblijf.
1 nacht verblijf kan je 2 dagen parkeren.

Groene zone
Vanaf 11u tot 19u € 2,30/uur, of max. € 12,50 per dag.
Gratis buiten weekends en schoolvakantie!

Oranje zone:
Vanaf 11u tot 19u € 2,50/uur, Max 4 uur parkeren.

Te betalen alle dagen.

Rode zone :
Vanaf 11u tot 19u max. 1 uur parkeren € 2,50/uur, Tweede uur € 3,5 (max. 2 uur parkeren)
Te betalen alle dagen.

Parkeer je langer dan de toegelaten tijd? Dan betaal je het retributietarief van € 80 per dag.

Ondergrondse parking:
Dumortierlaan Onder het ijzerpark

Lippenslaan:
Onder het Verweeplein

Kustlaan:
Onder de minigolf

Contacteer ons

7 + 1 = ?

Hotel St. Pol

Bronlaan 23
8300 Knokke-Heist
Belgïe

Contact

Onze partners

LOGO KH PNGLogo Provincie