QUESTIONS FREQUENTES
Vous trouverez sur cette page les questions que nous recevons régulièrement des clients.
Vous ne trouvez pas votre question ici ? Contactez-nous par téléphone au +32 50 60 15 21
ou envoyez-nous un e-mail à info@hotelstpol.be.
- 01: RESERVER – ANNULER – MODIFIER
- 02: TARIFS
- 03: GARANTIE DE RESERVATION
- 04: CHECK IN – CHECK OUT
- 05: CHAMBRES
- 06: PETIT DEJEUNER
- 07: STATIONNEMENT
- 08: BICYCLETTES – GARAGE A VELOS
- 09: FACILITIES
- 10: LOCATION
- 11: PLAINTES OU COMMENTAIRES
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01: RESERVER – ANNULER – MODIFIER
Comment puis-je faire une réservation ?
Il y a trois façons de faire une réservation : via notre site web, par e-mail ou par téléphone. Si vous réservez directement, nous vous offrons le meilleur prix et les meilleures conditions d’annulation.
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Y a-t-il un âge minimum requis pour effectuer une réservation et séjourner à l’hôtel ?
Nous sommes au regret de vous informer qu’il n’est pas possible pour les clients de moins de 18 ans de réserver une chambre et de séjourner dans notre hôtel sans la présence d’une personne âgée de plus de 18 ans.
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Comment puis-je utiliser un bon ou une carte cadeau lors d’une réservation ?
Vous ne pouvez utiliser votre bon ou votre carte cadeau que pour effectuer des réservations directes aux tarifs standard. Il n’est pas possible d’utiliser votre bon ou votre carte-cadeau pour effectuer des réservations prépayées et des réservations par l’intermédiaire d’OTA (Booking, Expedia, etc.). Au moment du départ, vous devez présenter votre bon ou votre carte-cadeau comme moyen de paiement.
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Puis-je acheter un chèque-cadeau à l’Hôtel St. Pol ?
Tout à fait ! Vous pouvez facilement acheter un chèque-cadeau en ligne sur https://ibe.younight.com/hotel-st.-pol. Le chèque-cadeau peut être chargé du montant de votre choix. Veuillez noter qu’il n’est pas possible d’acheter un chèque-cadeau pour une nuitée spécifique, car les prix varient en fonction de la période et de l’occupation.
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Comment puis-je modifier ou annuler une réservation directe ?
Si vous avez réservé directement auprès de nous, vous pouvez modifier ou annuler votre réservation sans frais jusqu’à 14 jours avant l’arrivée. Nous n’acceptons les modifications et les annulations que par e-mail.
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Comment puis-je modifier ou annuler une réservation effectuée par l’intermédiaire d’OTA (Booking, Expedia, etc.) ?
Pour les réservations effectuées par l’intermédiaire d’OTA, vous pouvez effectuer des modifications ou des annulations conformément aux conditions d’annulation figurant sur la confirmation de réservation de l’OTA. Veuillez noter que les modifications ou les annulations ne peuvent être effectuées que par le canal que vous avez utilisé pour effectuer votre réservation.
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02: TARIFS
Que signifie la garantie du meilleur tarif ?
Notre garantie du meilleur tarif est notre promesse que le tarif de la chambre que vous trouvez sur notre site web est le tarif le plus bas disponible pour cette chambre partout en ligne.
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Qu’est-ce qu’une réservation prépayée ?
Dans le cas d’une réservation prépayée et non remboursable, le montant total du séjour sera débité de la carte de crédit spécifiée au moment de la réservation. Cette réservation ne peut être ni modifiée ni annulée.
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Y a-t-il une taxe urbaine à Knokke-Heist ?
Oui, à partir du 1er janvier 2024, la commune de Knokke-Heist introduira une taxe de séjour. Cela signifie qu’une taxe sera prélevée par personne et par nuit.
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03: GARANTIE DE RESERVATION
Est-il possible d’effectuer une réservation sans carte de crédit ?
Tant pour les réservations en ligne que pour les réservations directes, nous demandons toujours une carte de crédit comme garantie. Si vous ne disposez pas d’une carte de crédit, il est toujours possible d’effectuer une réservation en effectuant un prépaiement via un lien de paiement Europabank dans les 24 heures suivant la réservation. Veuillez noter que si nous n’avons pas reçu de carte de crédit valide ou de prépaiement, nous ne pouvons pas confirmer la réservation et elle sera automatiquement annulée.
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Est-il nécessaire de vérifier ma carte de crédit si j’ai reçu un e-mail contenant une demande de vérification ?
Oui, conformément à la dernière législation européenne (PSD2), il est nécessaire de vérifier la carte de crédit spécifiée. Il s’agit d’une mesure de sécurité visant à confirmer que la carte de crédit indiquée est bien la vôtre.
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Qu’est-ce qu’une pré-autorisation ?
Une pré-autorisation signifie que le montant pré-autorisé sur votre carte de crédit valide n’est pas un paiement effectif, mais une réservation temporaire en garantie de votre séjour.
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Puis-je bénéficier d’une réduction si je reste seul dans une chambre ?
Malheureusement, nous n’offrons pas de réduction aux personnes séjournant seules dans une chambre. Nos prix sont fixés par chambre et ne dépendent pas du nombre de personnes qui y séjournent. En outre, notre petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et ne peut être déduit si vous choisissez de rester dans une chambre seule ou si vous ne prenez pas de petit-déjeuner.
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04: CHECK IN – CHECK OUT
J’ai reçu un courriel m’indiquant que je pouvais m’enregistrer en ligne. Est-ce obligatoire ?
Non, ce n’est pas obligatoire, mais cela peut accélérer considérablement l’enregistrement. C’est pourquoi nous vous recommandons de vous enregistrer en ligne. De plus, vous pouvez vous enregistrer en ligne pour toutes les personnes de votre groupe. Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous enregistrer à votre arrivée à l’hôtel.
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La présentation d’une carte d’identité ou d’un passeport est-elle obligatoire lors de l’enregistrement ?
Oui, la présentation d’un document d’identité valide, tel qu’une carte d’identité ou un passeport, de chaque personne, est obligatoire lors de l’enregistrement. En effet, la loi nous oblige à enregistrer les coordonnées de chaque client pendant son séjour. Pour les Néerlandais, il n’est pas possible de s’enregistrer avec un permis de conduire, car il ne s’agit pas d’une preuve d’identité valable à l’étranger.
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Quand ma chambre sera-t-elle disponible le jour de mon arrivée ?
Les chambres sont disponibles à partir de 15h00
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Jusqu’à quelle heure l’enregistrement est-il possible ?
L’enregistrement est possible jusqu’à 21h00 ; si vous prévoyez d’arriver plus tard, veuillez-nous en informer par téléphone au moins 24 heures avant votre arrivée.
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Quelle est l’heure de départ le jour du départ ?
Les chambres doivent être libérées au plus tard à 11 heures.
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Puis-je laisser temporairement mes bagages avant l’enregistrement ou après le départ ?
Bien sûr, nous sommes heureux de vous offrir le service de stockage temporaire de vos bagages. Toutefois, nous tenons à souligner que nous ne sommes pas responsables du vol ou des dommages causés aux bagages laissés sur place.
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Puis-je demander un départ tardif ou une arrivée anticipée ?
En période d’affluence, il se peut que nous ne puissions pas répondre à ces demandes. En effet, nous devons préparer les chambres pour les clients qui arrivent et veiller à ce qu’elles soient nettoyées et prêtes pour l’enregistrement.
Si vous souhaitez arriver plus tôt ou partir plus tard, veuillez-nous en informer à l’avance et nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande, sous réserve de disponibilité. Veuillez noter que ces services peuvent faire l’objet d’un supplément et que la décision finale est laissée à la discrétion de l’hôtel.
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Dois-je toujours avoir ma carte-clé sur moi dans l’hôtel ?
Oui, après l’enregistrement, vous devez toujours avoir votre carte-clé sur vous. Elle vous permet d’accéder à votre chambre et à la porte de nuit. Si vous utilisez le parking et le local à vélos, vous aurez également besoin de cette carte. Il est donc important de garder votre carte-clé sur vous pour accéder aux différentes installations de l’hôtel.
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Puis-je payer sur place ?
Pour les tarifs standard, vous devez toujours fournir à l’avance une carte de crédit valide pour une pré-autorisation (garantie). Au moment du départ, vous pouvez choisir le mode de paiement.
Pour les tarifs prépayés non remboursables, le montant est déjà débité de la carte de crédit spécifiée au moment de la réservation et le paiement n’est pas possible sur place.
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Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons différents modes de paiement, notamment les espèces, Bancontact, Visa, Mastercard, les éco-chèques et les chèques de consommation électroniques, les bons Younight et les chèques Vlaanderen Vakantieland.
Si vous n’avez pas de carte de crédit au moment de la réservation, vous pouvez également payer via un lien de paiement d’Europabank.
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Comment puis-je recevoir une facture pour mon séjour ?
Si vous souhaitez recevoir une facture pour votre séjour, veuillez-nous en informer lors de l’enregistrement ou du départ et nous fournir les détails de votre facture. Si vous souhaitez recevoir une facture après votre séjour, veuillez nous contacter. Nous vous enverrons alors une facture par e-mail avec les détails nécessaires.
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J’ai oublié quelque chose dans la chambre, peut-on me l’envoyer ?
Si vous avez oublié quelque chose pendant votre séjour, veuillez contacter la réception. Si l’objet est retrouvé, vous avez la possibilité de le récupérer vous-même ou de le faire envoyer à votre domicile moyennant des frais.
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05: CHAMBRES
Est-il possible de choisir sa chambre ?
Si vous voulez une chambre (numéro) spécifique, vous pouvez indiquer votre préférence lors de la réservation. Bien que nous ne puissions pas garantir que vous obtiendrez la chambre de votre choix, nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande, en fonction des disponibilités au moment de votre séjour (date d’arrivée).
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A quel étage se trouvent les différents types de chambres ?
Les chambres supérieures sont situées au rez-de-chaussée, tandis que les chambres standard, les petites chambres standard, les chambres familiales et les suites junior se trouvent au premier étage.
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Quelles chambres peut-on réserver à l’Hôtel St Pol ?
L’Hôtel St Pol propose un large éventail de chambres, notamment
- Chambres supérieures avec terrasse et vue sur le jardin fleuri
- Chambres standard
- Suite junior avec balcon
- Petite chambre standard avec petite salle de bain
- Chambre familiale standard avec salle de bain et douche
- Chambre familiale supérieure avec deux salles de bains ; une avec douche et une avec baignoire et porte coulissante.
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Quelle est l’occupation maximale par type de chambre ?
Pour des raisons de sécurité, veuillez respecter les limites d’occupation indiquées ci-dessous pour chaque type de chambre :
- Superior: 2 adultes
- Chambre standard: 2 adultes + bébé
- Junior Suite: 2 adultes + bébé
- Petite chambre standard: 2 adultes
- Chambre famille standard: 2 adultes + 2 enfants (-16j)
- Chambre famille superieure : 2 adultes + 2 enfants (-16j)
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Quels types de chambres sont équipés d’un minibar ?
Les types de chambres équipées d’un minibar sont les chambres supérieures, les chambres familiales et la suite junior.
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Existe-t-il des chambres accessibles aux fauteuils roulants ?
Oui, nos chambres supérieures sont accessibles aux fauteuils roulants. Cependant, il est important de mentionner que nous n’avons pas d’aménagements spéciaux pour les personnes handicapées, qui doivent être assez mobiles. Nous vous recommandons donc de nous contacter à l’avance.
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L’air conditionné est-il disponible dans les chambres ?
Conformément à notre politique écologique, l’air conditionné n’est pas disponible dans notre hôtel.
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Les chambres sont-elles équipées d’une cafetière et d’une théière ?
Oui, il y a une machine Nespresso dans chaque chambre qui vous permet de faire du café et du thé.
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Dans quel type de chambre est-il possible d’avoir des lits jumeaux ?
Nos chambres supérieures offrent la possibilité d’avoir des lits jumeaux pour un coût supplémentaire de 15,00 €. Veillez à indiquer cette préférence lors de votre réservation. Veuillez noter qu’il n’est plus possible de demander cette option au moment de l’enregistrement. Il est donc important de le mentionner avant votre séjour.
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Est-il possible de fournir un lit bébé dans les chambres ?
Oui, nous pouvons fournir un lit d’enfant dans nos chambres supérieures, notre chambre familiale supérieure ou notre suite junior, moyennant un coût supplémentaire de 10 € par nuit. Veuillez l’indiquer lors de votre réservation. Veuillez noter que nous ne pouvons plus fournir ce service au moment de l’enregistrement.
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Est-il possible d’obtenir un lit supplémentaire pour un enfant dans les chambres ?
Afin de ne pas limiter l’espace disponible et le confort dans la chambre, nous ne mettons pas de lits supplémentaires dans nos chambres. Si vous voyagez avec des enfants, nous vous recommandons donc de choisir l’une de nos chambres familiales.
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Est-il possible d’obtenir un lit supplémentaire pour un adulte dans les chambres ?
Afin de ne pas limiter l’espace et le confort disponibles dans la chambre, nous ne fournissons pas de lits d’appoint dans nos chambres. Nous recommandons de réserver une chambre supplémentaire pour garantir un espace et un confort suffisants.
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Pour combien de personnes les chambres familiales sont-elles prévues ?
Nos chambres familiales sont prévues pour 2 adultes et 2 enfants (-16 ans). Si vous voyagez avec plus de 2 adultes, vous devez réserver plusieurs chambres. Veuillez noter qu’il n’est pas permis de séjourner avec plus de 2 adultes dans les chambres familiales.
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Y a-t-il un coffre-fort dans ma chambre ?
Nous accordons une grande importance à votre sécurité et à votre confort. Nous vous recommandons donc vivement de conserver tous vos objets de valeur dans le coffre-fort de votre chambre pendant votre séjour. Veuillez noter que la direction n’est pas responsable de la perte d’effets personnels dans l’hôtel.
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Un fer et une planche à repasser sont-ils disponibles ?
Oui, ils sont disponibles à la réception si nécessaire.
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Y a-t-il un sèche-cheveux dans les chambres ?
Oui, toutes les chambres sont équipées d’un sèche-cheveux.
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06: PETIT DEJEUNER
Le petit-déjeuner est-il inclus dans le prix ?
Oui, notre délicieux petit-déjeuner buffet est inclus dans le prix de la chambre.
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À quelles heures le petit-déjeuner est-il servi ?
Le petit-déjeuner est servi tous les jours entre 8h et 10h30. Vous pouvez profiter de notre vaste buffet de petit-déjeuner pendant cette période.
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Mon allergie alimentaire sera-t-elle prise en compte au petit-déjeuner ?
Oui, vous pouvez toujours nous informer à l’avance si vous êtes, par exemple, intolérant au gluten, et nous en tiendrons compte dans la mesure du possible. Nous disposons d’une liste d’allergènes alimentaires et vous pouvez toujours contacter notre personnel pour qu’il vous la transmette et prenne d’autres dispositions.
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Puis-je réserver un petit-déjeuner même si je ne suis pas client de l’hôtel ?
Oui, c’est possible. Si vous n’êtes pas client de l’hôtel, vous pouvez réserver un petit-déjeuner en fonction des disponibilités. Nous vous demandons de réserver au moins quelques jours à l’avance, par téléphone ou par e-mail.
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07: STATIONNEMENT
Puis-je garer ma voiture en toute sécurité dans un parking privé de l’hôtel ?
Oui, l’hôtel met à la disposition de ses clients un parking privé fermé au tarif de 12,50 € par nuit et par véhicule.
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Puis-je laisser ma voiture dans le parking avant l’enregistrement et après le départ ?
Oui, c’est possible. Vous pouvez garer votre voiture de 8 heures le jour de votre arrivée à 22 heures le jour de votre départ.
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Un parking public est-il disponible à l’hôtel ?
Oui, il y a un parking public devant l’hôtel, mais veuillez noter que des frais sont appliqués pendant les week-ends, les vacances scolaires flamandes et les jours fériés.
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Est-il possible de recharger les véhicules électriques à l’hôtel ?
Oui, il y a deux bornes de recharge pour les véhicules électriques dans le parking privé fermé.
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08: BICYCLETTES – GARAGE A VELOS
L’hôtel dispose-t-il d’un local à vélos couvert si nous apportons nos propres vélos ?
Oui, l’hôtel dispose d’un abri à vélos couvert et gratuit situé dans le parking et équipé de bornes de recharge pour les vélos électriques.
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Est-il possible de louer des vélos pendant mon séjour ?
Oui, nous proposons des vélos de ville et des vélos électriques à la location entre février et novembre, en fonction des disponibilités. Nous appliquons le principe du “premier arrivé, premier servi”, ce qui signifie que les vélos ne peuvent pas être réservés.
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09: FACILITIES
Les animaux de compagnie sont-ils admis dans l’hôtel ?
Malheureusement, les animaux domestiques ne sont pas admis dans l’hôtel, à l’exception des chiens d’assistance reconnus et munis des documents légaux nécessaires.
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L’hôtel dispose-t-il d’un réseau WiFi ?
Oui, l’hôtel est équipé d’un réseau WiFi, tant dans les chambres que dans les parties communes.
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Y a-t-il un ascenseur dans l’hôtel ?
Non, il n’y a pas d’ascenseur dans l’hôtel. L’hôtel n’a qu’un étage et il est facilement accessible par les escaliers.
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L’hôtel dispose-t-il d’une piscine ?
Nous sommes désolés, mais notre hôtel ne possède pas de piscine. Nous pouvons vous recommander de visiter la piscine municipale Sportoase. Cette piscine offre des installations pour les jeunes et les moins jeunes et constitue une excellente option pour les clients qui souhaitent profiter d’une baignade rafraîchissante.
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Un guide numérique de l’hôtel est-il disponible ?
Oui, vous pouvez télécharger https://notre.guide/stpol pour planifier votre séjour à l’avance. Vous y trouverez toutes les informations sur l’hôtel, les possibilités de restauration et les environs.
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10: LOCATION
Où se trouve l’hôtel à Knokke-Heist ?
L’hôtel est situé au bord des dunes et des polders du Zwin, entre les jonctions de pistes cyclables 4 et 45, dans un quartier de villas tranquille du Zoute, à une courte distance de la mer, des boutiques et des restaurants.
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Comment puis-je me rendre à l’hôtel par les transports publics ?
L’hôtel est accessible en train, en tramway et en bus. Il y a un arrêt de bus de la ligne 12 à côté de l’hôtel.
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Vendez-vous des billets pour les transports publics ?
Oui, vous pouvez acheter des tickets de bus à la réception. Chaque billet est valable pour une ligne.
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Y a-t-il des restaurants à proximité de l’hôtel, accessibles à pied ?
Plusieurs restaurants sont situés à 100 mètres à pied. Pendant votre séjour, nous serons heureux de vous aider en vous suggérant et en vous recommandant des endroits où manger dans les environs.
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L’hôtel peut-il faire des réservations au restaurant ?
Bien que nous soyons toujours prêts à conseiller nos clients et que nous puissions leur fournir le numéro de téléphone du restaurant, nous ne pouvons pas faire de réservations au nom des clients pour des raisons de confidentialité. En effet, certains restaurants peuvent demander un numéro de téléphone ou une carte de crédit comme garantie de la réservation.
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11: PLAINTES OU COMMENTAIRES
Où puis-je adresser mes plaintes ou mes commentaires ?
À l’hôtel St Pol, nous nous efforçons de rendre votre séjour aussi agréable que possible. Dans le cas improbable où quelque chose n’aurait pas fonctionné comme prévu, ou si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, nous aimerions que vous nous en fassiez part. Vous pouvez envoyer vos plaintes ou commentaires par courrier électronique à info@hotelstpol.be. Nous prendrons vos commentaires au sérieux et tenterons d’y apporter une solution appropriée.
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