CONDITIONS D’ANNULATION HÔTEL ST POL

Comme nous sommes un petit hôtel, les annulations tardives et les no-shows ont un impact significatif sur notre fonctionnement.
Par conséquent, nos conditions d’annulation sont les suivantes :

  • Les annulations et modifications doivent être effectuées par écrit, nous n’acceptons pas les annulations par téléphone ou en personne.
  • Dans votre profil client, vous pouvez facilement consulter les conditions d’annulation et les frais associés.
  • Toutes les réservations sont soumises à des conditions d’annulation, en fonction du type de tarif ou du canal de réservation choisi.
  • Nous vous recommandons de souscrire une assurance voyage pour couvrir d’éventuels frais d’annulation.
  • N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Réservations individuelles directes

Tarif Standard

  • Les réservations effectuées moins de 14 jours avant la date d’arrivée sont immédiatement soumises à des frais d’annulation
  • Jusqu’à 14 jours avant l’arrivée : Gratuit
  • Entre 14 et 4 jours avant l’arrivée : Le montant total d’une nuitée.
  • Moins de 3 jours avant l’arrivée ou no-show : 100 % du montant total.
  • Les frais d’annulation ne sont pas remboursables.

Tarif Prépayé

  • Cette réservation est entièrement payée à l’avance.
  • En choisissant le Tarif prépayé, vous bénéficiez du prix garanti le plus bas pour votre séjour.
  • Une réservation prépayée ne peut pas être annulée ni modifiée.
  • En cas d’annulation, de modification ou de no-show, le montant déjà payé ne sera pas remboursé.
  • Vous pouvez toujours envoyer un ami ou un membre de la famille à votre place après accord par e-mail.

Modifications des réservations directes Tarif standard

  • La période de modification est identique à la période d’annulation.
  • Si vous souhaitez modifier votre réservation et que la nouvelle date est plus chère que la réservation initiale, nous vous facturerons la différence de prix.

No-Show

  • Si vous n’arrivez pas à l’hôtel le jour de votre arrivée, la réservation sera automatiquement annulée et le montant total sera facturé.
  • Si vous ne vous enregistrez pas à la date d’arrivée mais avez l’intention de séjourner, veuillez nous contacter de toute urgence pour conserver la chambre pour les nuits restantes. Si vous ne le faites pas, la réservation sera annulée automatiquement comme mentionné ci-dessus et aucun remboursement ne sera possible.
    Les frais de no-show ne sont pas remboursables.

Départ anticipé

  • Si le séjour est écourté ou annulé après l’enregistrement, les conditions d’annulation ci-dessus s’appliquent, avec une facturation de 100 % du montant total.

Groupes (Réservations directes de 3 chambres ou plus)

Tarif Standard

  • Les réservations effectuées moins de 21 jours avant l’arrivée sont soumises à des frais d’annulation immédiats.
  • Jusqu’à 21 jours avant l’arrivée : Gratuit
  • Entre 21 et 10 jours avant l’arrivée : Le montant total d’une nuitée par chambre dans la réservation.
  • Moins de 9 jours avant l’arrivée ou no-show : 100 % du montant total
  • Les frais d’annulation ne sont pas remboursables

Tarif Prépayé

  • Cette réservation est entièrement payée à l’avance.
  • En choisissant le Tarif prépayé, vous bénéficiez du prix garanti le plus bas pour votre séjour.
  • Une réservation prépayée ne peut pas être annulée ni modifiée.
  • En cas d’annulation, de modification ou de no-show, le montant déjà payé ne sera pas remboursé.
  • Vous pouvez toujours envoyer un ami ou un membre de la famille à votre place après accord par e-mail.

Réservations via OTA (Agences de Voyage en Ligne)

Tarif Standard OTA’s

  • Pour les réservations effectuées via des OTA, les conditions d’annulation sont celles indiquées sur la confirmation de réservation de l’OTA concernée.
  • Les annulations ou modifications doivent être effectuées via le même canal que celui utilisé pour effectuer la réservation

Tarif prépayés OTAs

  • Cette réservation est entièrement prépayée.
  • En choisissant le tarif prépayé, vous bénéficiez du prix le plus bas garanti pour votre nuitée.
  • Une réservation prépayée ne peut être ni annulée ni modifiée.
  • En cas d’annulation, de modification ou de non-présentation, le montant déjà payé ne sera pas remboursé.
  • Vous pouvez toujours envoyer un ami ou un membre de votre famille à votre place après consultation par e-mail.

Plan de stationnement Knokke-Heist

Parking privé hôtel St Pol :
Hors saison : 12.50 €/nuit.
Saison : 12.50 €/nuit.

zone verte:
De 11h00 à 19h00 € 2,30 par heure, € 12,50 par jour.
Gratuit en dehors des week-ends et vacances scolaires !

zone orange :
De 11h à 19h € 2,50/heure max 4.

zone rouge:
De 11h à 19h max. 1 heure de stationnement € 2,50/heure, 2 heures de € 3,50/heure.

Vous garez-vous plus longtemps que le temps autorisé ? Ensuite, vous payez la redevance de 80 € par jour.

Max. 2 heures
A payer tous les jours.

Parking souterrain :
Dumortierlaan Underneath the IJzerpark

Lippenslaan:
Sous la Verweeplein

Kustlaan:
Sous le minigolf

Nous contacter

0 + 6 = ?

Hotel St. Pol

Bronlaan 23
8300 Knokke-Heist
Belgïe

Contact

© 2019 Hotel St. Pol | Bronlaan 23 | 8300 Knokke-Heist | 050 60 15 21 | webdesign by Procor | GDPR