CONDITIONS D’ANNULATION

Comme nous sommes un petit hôtel, les annulations tardives et les non-présentations affectent vraiment nos affaires, par conséquent nos politiques d’annulation sont les suivantes.

Les annulations et les modifications doivent être effectuées par écrit. Nous n’acceptons pas les annulations par téléphone ou en personne.

Réservations directes individuelles

 

  • Standard Rate
    • Pour les réservations effectuées moins de 1 jours avant l’arrivée, la pénalité d’annulation prend effet immédiatement
    • Jusqu’à 14 jours avant la date d’arrivée : gratuit
    • Entre 14 et 8 jours avant la date d’arrivée : 25% du montant total
    • Entre 7 et 3 jours avant la date d’arrivée : 50% du montant total
    • Moins de 2 jours avant la date d’arrivée ou no show : 100% du montant total
    • Les frais d’annulation ne peuvent être remboursés.
  • Prepaid Rate
    • Cette réservation est payée intégralement à l’avance
    • En cas d’annulation, de modification ou no show, le montant ne peut être remboursé
    • Vous pouvez toujours envoyer un ami ou un membre de votre famille à votre place

Modification des réservations directes au tarif standard

  • Si vous souhaitez modifier votre réservation et que la nouvelle date est plus chère que la réservation initiale, nous serons obligés de vous facturer la différence.
  • Le délai pour modifier votre réservation est le même que pour l’annuler.

No-Show

 

  • Si vous ne vous présentez pas à l’hôtel à la date d’arrivée prévue, l’hôtel annulera automatiquement la totalité de la réservation et vous devrez payer la totalité de la réservation.
  • Si vous ne vous présentez pas à l’hôtel à la date d’arrivée mais que vous maintenez votre plan de voyage pour rester à l’hôtel, veuillez nous contacter de toute urgence pour que nous puissions vous garder la chambre pour le reste des nuits. Sinon, comme indiqué ci-dessus, la réservation sera annulée automatiquement et aucun remboursement ne sera possible.
  • Les frais de non-présentation ne peuvent être remboursés.

Départ anticipé

 

Si le séjour est écourté ou annulé après l’enregistrement, nous nous référons à notre politique d’annulation actuelle qui est de 100% du montant total.

Conditions de ré-réservation

 

  • Veuillez noter que notre politique de ré-réservation s’applique uniquement aux réservations directes au tarif standard
  • Cette politique ne s’applique pas aux réservations effectuées par OTA’s.
  • Si vous annulez votre réservation après l’expiration de la période d’annulation, nous tenterons de réserver à nouveau votre chambre.
  • Nous ne facturerons pas de frais d’annulation pour les nuits de la réservation qui sont réservées à nouveau.
  • Il n’y a aucune garantie que la chambre sera réservée à nouveau.

Réservations directes pour les groupes (+3 chambres)

 

  • Standard Rate
    • Pour les réservations effectuées moins de 15 jours avant l’arrivée, la pénalité d’annulation prend effet immédiatement
    • Jusqu’à 15 jours avant la date d’arrivée : gratuit
    • Entre 14 et 8 jours avant la date d’arrivée : 50% du montant total
    • Moins de 7 jours avant la date d’arrivée ou no show : 100% du montant total
  • Prepaid Rate
    • Cette réservation est payée intégralement à l’avance
    • En cas d’annulation, de modification ou de no show, le montant ne peut être remboursé
    • Vous pouvez toujours envoyer un ami ou un membre de votre famille à votre place

OTA’s bookings (Online Travel Agencies)

 

  • Standard Rate
    • Pour les réservations effectuées par l’intermédiaire d’agences de voyage en ligne, la politique d’annulation applicable sera celle indiquée sur la confirmation de réservation envoyée par l’agence de réservation.
    • L’annulation ou la modification d’une réservation peut être effectuée par vous-même et uniquement par le canal que vous avez choisi pour effectuer votre réservation.
  • Prepaid Rate
    • Les réservations non remboursables effectuées auprès d’agences en ligne sont strictement non remboursables et aucune politique de rré-réservations ne s’applique.
    • Vous pouvez toujours envoyer un ami ou un membre de votre famille à votre place

Plan de stationnement Knokke-Heist

Parking privé hôtel St Pol :
Hors saison : 12.50 €/nuit.
Saison : 12.50 €/nuit.

zone verte:
De 11h00 à 19h00 € 2,30 par heure, € 12,50 par jour.
Gratuit en dehors des week-ends et vacances scolaires !

zone orange :
De 11h à 19h € 2,50/heure max 4.

zone rouge:
De 11h à 19h max. 1 heure de stationnement € 2,50/heure, 2 heures de € 3,50/heure.

Vous garez-vous plus longtemps que le temps autorisé ? Ensuite, vous payez la redevance de 80 € par jour.

Max. 2 heures
A payer tous les jours.

Parking souterrain :
Dumortierlaan Underneath the IJzerpark

Lippenslaan:
Sous la Verweeplein

Kustlaan:
Sous le minigolf

Nous contacter

0 + 1 = ?

Hotel St. Pol

Bronlaan 23
8300 Knokke-Heist
Belgïe

Contact

© 2019 Hotel St. Pol | Bronlaan 23 | 8300 Knokke-Heist | 050 60 15 21 | webdesign by Procor | GDPR