QUESTIONS FREQUENTES
Vous trouverez sur cette page les questions que nous recevons régulièrement des clients.
Vous ne trouvez pas votre question ici ? Contactez-nous par téléphone au +32 50 60 15 21 ou envoyez-nous un e-mail à info@hotelstpol.be.
01: RESERVER – ANNULER - MODIFIER
Vous ne pouvez utiliser votre bon ou votre carte cadeau que pour effectuer des réservations directes aux tarifs standard. Il n’est pas possible d’utiliser votre bon ou votre carte-cadeau pour effectuer des réservations prépayées et des réservations par l’intermédiaire d’OTA (Booking, Expedia, etc.). Au moment du départ, vous devez présenter votre bon ou votre carte-cadeau comme moyen de paiement.
Tout à fait ! Vous pouvez facilement acheter un chèque-cadeau en ligne sur https://ibe.younight.com/hotel-st.-pol. Le chèque-cadeau peut être chargé du montant de votre choix. Veuillez noter qu’il n’est pas possible d’acheter un chèque-cadeau pour une nuitée spécifique, car les prix varient en fonction de la période et de l’occupation.
Pour les réservations effectuées par l’intermédiaire d’OTA, vous pouvez effectuer des modifications ou des annulations conformément aux conditions d’annulation figurant sur la confirmation de réservation de l’OTA. Veuillez noter que les modifications ou les annulations ne peuvent être effectuées que par le canal que vous avez utilisé pour effectuer votre réservation.
02: TARIFS
03: GARANTIE DE RESERVATION
Tant pour les réservations en ligne que pour les réservations directes, nous demandons toujours une carte de crédit comme garantie. Si vous ne disposez pas d’une carte de crédit, il est toujours possible d’effectuer une réservation en effectuant un prépaiement via un lien de paiement Europabank dans les 24 heures suivant la réservation. Veuillez noter que si nous n’avons pas reçu de carte de crédit valide ou de prépaiement, nous ne pouvons pas confirmer la réservation et elle sera automatiquement annulée.
Malheureusement, nous n’offrons pas de réduction aux personnes séjournant seules dans une chambre. Nos prix sont fixés par chambre et ne dépendent pas du nombre de personnes qui y séjournent. En outre, notre petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et ne peut être déduit si vous choisissez de rester dans une chambre seule ou si vous ne prenez pas de petit-déjeuner.
04: CHECK IN – CHECK OUT
Non, ce n’est pas obligatoire, mais cela peut accélérer considérablement l’enregistrement. C’est pourquoi nous vous recommandons de vous enregistrer en ligne. De plus, vous pouvez vous enregistrer en ligne pour toutes les personnes de votre groupe. Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous enregistrer à votre arrivée à l’hôtel.
Oui, la présentation d’un document d’identité valide, tel qu’une carte d’identité ou un passeport, de chaque personne, est obligatoire lors de l’enregistrement. En effet, la loi nous oblige à enregistrer les coordonnées de chaque client pendant son séjour. Pour les Néerlandais, il n’est pas possible de s’enregistrer avec un permis de conduire, car il ne s’agit pas d’une preuve d’identité valable à l’étranger.
En période d’affluence, il se peut que nous ne puissions pas répondre à ces demandes. En effet, nous devons préparer les chambres pour les clients qui arrivent et veiller à ce qu’elles soient nettoyées et prêtes pour l’enregistrement.
Si vous souhaitez arriver plus tôt ou partir plus tard, veuillez-nous en informer à l’avance et nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande, sous réserve de disponibilité. Veuillez noter que ces services peuvent faire l’objet d’un supplément et que la décision finale est laissée à la discrétion de l’hôtel.
Oui, après l’enregistrement, vous devez toujours avoir votre carte-clé sur vous. Elle vous permet d’accéder à votre chambre et à la porte de nuit. Si vous utilisez le parking et le local à vélos, vous aurez également besoin de cette carte. Il est donc important de garder votre carte-clé sur vous pour accéder aux différentes installations de l’hôtel.
Pour les tarifs standard, vous devez toujours fournir à l’avance une carte de crédit valide pour une pré-autorisation (garantie). Au moment du départ, vous pouvez choisir le mode de paiement.
Pour les tarifs prépayés non remboursables, le montant est déjà débité de la carte de crédit spécifiée au moment de la réservation et le paiement n’est pas possible sur place.
Nous acceptons différents modes de paiement, notamment les espèces, Bancontact, Visa, Mastercard, les éco-chèques et les chèques de consommation électroniques, les bons Younight et les chèques Vlaanderen Vakantieland.
Si vous n’avez pas de carte de crédit au moment de la réservation, vous pouvez également payer via un lien de paiement d’Europabank.
Si vous souhaitez recevoir une facture pour votre séjour, veuillez-nous en informer lors de l’enregistrement ou du départ et nous fournir les détails de votre facture. Si vous souhaitez recevoir une facture après votre séjour, veuillez nous contacter. Nous vous enverrons alors une facture par e-mail avec les détails nécessaires.
05: CHAMBRES
Si vous voulez une chambre (numéro) spécifique, vous pouvez indiquer votre préférence lors de la réservation. Bien que nous ne puissions pas garantir que vous obtiendrez la chambre de votre choix, nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande, en fonction des disponibilités au moment de votre séjour (date d’arrivée).
L’Hôtel St Pol propose un large éventail de chambres, notamment
- Chambres supérieures avec terrasse et vue sur le jardin fleuri
- Chambres standard
- Suite junior avec balcon
- Petite chambre standard avec petite salle de bain
- Chambre familiale standard avec salle de bain et douche
- Chambre familiale supérieure avec deux salles de bains ; une avec douche et une avec baignoire et porte coulissante.
Pour des raisons de sécurité, veuillez respecter les limites d’occupation indiquées ci-dessous pour chaque type de chambre :
- Superior: 2 adultes
- Chambre standard: 2 adultes + bébé
- Junior Suite: 2 adultes + bébé
- Petite chambre standard: 2 adultes
- Chambre famille standard: 2 adultes + 2 enfants (-16j)
- Chambre famille superieure : 2 adultes + 2 enfants (-16j)
Oui, nos chambres supérieures sont accessibles aux fauteuils roulants. Cependant, il est important de mentionner que nous n’avons pas d’aménagements spéciaux pour les personnes handicapées, qui doivent être assez mobiles. Nous vous recommandons donc de nous contacter à l’avance.
Nos chambres supérieures offrent la possibilité d’avoir des lits jumeaux pour un coût supplémentaire de 15,00 €. Veillez à indiquer cette préférence lors de votre réservation. Veuillez noter qu’il n’est plus possible de demander cette option au moment de l’enregistrement. Il est donc important de le mentionner avant votre séjour.
Oui, nous pouvons fournir un lit d’enfant dans nos chambres supérieures, notre chambre familiale supérieure ou notre suite junior, moyennant un coût supplémentaire de 10 € par nuit. Veuillez l’indiquer lors de votre réservation. Veuillez noter que nous ne pouvons plus fournir ce service au moment de l’enregistrement.
Nous accordons une grande importance à votre sécurité et à votre confort. Nous vous recommandons donc vivement de conserver tous vos objets de valeur dans le coffre-fort de votre chambre pendant votre séjour. Veuillez noter que la direction n’est pas responsable de la perte d’effets personnels dans l’hôtel.
06: PETIT DEJEUNER
Oui, vous pouvez toujours nous informer à l’avance si vous êtes, par exemple, intolérant au gluten, et nous en tiendrons compte dans la mesure du possible. Nous disposons d’une liste d’allergènes alimentaires et vous pouvez toujours contacter notre personnel pour qu’il vous la transmette et prenne d’autres dispositions.
07: STATIONNEMENT
08: BICYCLETTES – GARAGE A VELOS
09: FACILITIES
Nous sommes désolés, mais notre hôtel ne possède pas de piscine. Nous pouvons vous recommander de visiter la piscine municipale Sportoase. Cette piscine offre des installations pour les jeunes et les moins jeunes et constitue une excellente option pour les clients qui souhaitent profiter d’une baignade rafraîchissante.
10: LOCATION
Bien que nous soyons toujours prêts à conseiller nos clients et que nous puissions leur fournir le numéro de téléphone du restaurant, nous ne pouvons pas faire de réservations au nom des clients pour des raisons de confidentialité. En effet, certains restaurants peuvent demander un numéro de téléphone ou une carte de crédit comme garantie de la réservation.
11: PLAINTES OU COMMENTAIRES
À l’hôtel St Pol, nous nous efforçons de rendre votre séjour aussi agréable que possible. Dans le cas improbable où quelque chose n’aurait pas fonctionné comme prévu, ou si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, nous aimerions que vous nous en fassiez part. Vous pouvez envoyer vos plaintes ou commentaires par courrier électronique à info@hotelstpol.be. Nous prendrons vos commentaires au sérieux et tenterons d’y apporter une solution appropriée.